Le mot du Président


Chers Anciens

Chers camarades, chères amies

La nouvelle équipe, partiellement renouvelée, s’est mise en place et travaille dans la continuité du mandat précédent pour fournir un bulletin agréable à lire et soucieux de renforcer le lien de notre Amicale. C’est le vôtre et vous pouvez l’enrichir à tous moments.

Depuis la dernière assemblée générale où nous avons fêté St Michel avec une cinquantaine d’amicalistes, l’accueil du régiment est toujours aussi chaleureux et je remercie particulièrement son chef de corps, le colonel Arnaud Ruyant pour son écoute et sa disponibilité.

Les présidents d’honneurs sont toujours disponibles pour assurer une transition en douceur et nous préparons activement le rassemblement de Dunkerque.

L’année 2021, marquée par trois nouvelles vagues Covid, a une nouvelle fois stoppé nos ardeurs et les représentations extérieures se sont retrouvées souvent réduites. Malgré tout, vous avez répondu présents à toutes nos sollicitations et je formule un espoir pour que l’année Covid 2022 soit apaisée.

Je vous adresse mes meilleurs vœux en vous souhaitant à tous une belle et heureuse année, avec une bonne santé.

Au Régiment, au colonel Ruyant, je formule des vœux de réussite opérationnelle et de solidarité exemplaire.

A vous mes grands anciens je rajoute un soutien fidèle de votre Amicale car c’est grâce à vous que l’Histoire s’est construite et nous vous devons à tous une part de notre réussite.

CEN (R) Philippe FORMOSA

Président de l’Amicale du 35e RAP et de l’Artillerie Parachutiste

Previous Voeux du Président
Next Galerie photos du 1er mars 2022

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code